Réalisation d'une expérience en réalité virtuelle pour Nike conçue par Horah, présentée dans le workshop "AIR-STUDIO" où les participants étaient invités à assembler leur propre “Air Object” customisé, un sac, une lampe, ou une paire de lunettes
L'objectif de l'expérience VR était de permettre aux participants d'assembler virtuellement l'un des objets avant de le faire physiquement. Dans cette expérience, il est possible de de se déplacer dans l'espace manipuler chaque pièce, de changer leur couleur et de les assembler.
À partir des modèles 3D, images et références de Horah, j'étais en charge du pipeline VR, de l'environnement aux interactions et au packaging dans la branche Unreal 5.3 Meta. Le projet a été optimisé en polycount et en light baking pour tourner sur un Oculus Quest 3 standalone.
Creative direction: Horah, Inc
Product Design: @mmathourais @simon_dupety
Virtual Reality: @kelit_
Production: @wmhproject
Scenography: @wwwesh.studio
Stitch: @demassa.studio
Handle bags: @197.braggy
Product Design: @mmathourais @simon_dupety
Virtual Reality: @kelit_
Production: @wmhproject
Scenography: @wwwesh.studio
Stitch: @demassa.studio
Handle bags: @197.braggy
Merci à Horah, Nathan et Clément pour la confiance