Réalisation d'un clip pour selon des méthodes de jeux vidéos et de motion capture sur Unreal 5
Création des assets du métro et de la ville à partir de photos à l'iPhone du transport parisien et du quartier du Luth à Gennevilliers et de modeling lowpoly sur Blender puis de l'environnement en une seul map sur Unreal 5
Création de 8 hommes-oiseaux , 4 oiseaux squelettes à l'aide d'outils IA puis sculpting, texturing et rigging dans Blender.
Animation des squelettes en motion capture à partir de danses performées à l'atelier avec MoveOne, et capture gameplay manette pour les animations de courses des squelettes
Gestion de la simulation physique dynamique et des ragdolls pour les squelettes, les sièges du métro et différents éléments dynamiques de l'environnement, programmation de spawners custom pour la pluie d'oiseaux
Filmé à l'iPhone utilisé comme caméra virtuelle pour un plan séquence de deux minutes réalisé en une prise à l'atelier, suivi de deux plans POV simulés.
Rendu en 4K 2:39 anamorphique + exports immersifs pour la Gaité Lyrique lors de la performance de 6ilverr à la RêvesParty 11.
Merci à @toz.dll pour les texture additionnelles capturées dans Paris, à @insulaireleo pour l'aide au setup nDisplay custom Gaîté Lyrique

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